la team F3[A]r Index du Forum

la team F3[A]r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

final fantasy XIII ok mais kingdom hearts 3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snaik
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: F3Ar Snaik
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: final fantasy XIII ok mais kingdom hearts 3? Répondre en citant

je préviens tout de suite rien n'est officiel!

final fantasy XIII va sortir sur xbox 360 et oui square enix on changer de camp et oui je vous le rappelle square enix et le cr√©ateur des final fantasy¬† habitu√© au march√© sony il vient de changer de camp et ses ralli√© a microsoft c'est officiel! gros coup dur pour sony! donc ok mais il y aussi kingdom hearts de square enix le troisi√®me (si il sort rien est sur) sortira alors sur xbox 360? mais kingdom hearts 3 peut √™tre qu'il et en train de sortir? bien oui final fantasy XIII c'est bien square enix qui le d√©veloppe! et qui s'occupe aussi de FF XIII? bien oui l'√©quipe de kingdome hearts!!!! bien bien je sais un FF c'est un FF une histoire invent√© avec de nouveaux perso mais imaginons! dans KH il y a bien des personnage de FF et dans KH il on la meme histoire que dans leur vrai jeux dans l'√©quipe de FF XIII se son des cr√©ateur de FF VII et VIII et qui on rencontre beaucoup dans KH oui des perso de FF VII et si cette fois ci ce ne son pas les personnage de FF qui se d√©placer mais plut√īt KH qui se d√©placerait ver FF? tant de question que l'on se pose hein? continuer final fantasy XIII¬†¬† XIII!!! c'est un chiffre des plus important sa!!! dans KHII c'est le chiffre le plus important XIII comme organisation XIII bien oui!! XIII comme les 13 rapport d'ansem!! plus √©tonnant encore avec les image de FF XIII (rere image) et de KH il n'y a pas beaucoup de diff√©rence nuage noir mauvais temps grand building!
pour finir je finirais par dire le titre de final fantasy XIII sera "Final Fantasy Versus XIII" CE QUI DONNE:
FINAL FANTASY CONTRE XIII
oui oui très intriguant

je vous donne donc rendez vous ici pour plus d'information!

http://www.kingdomfantasy.com/dossier/kingdom-hearts-3.html

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F3[A]r design corporation © 2007|2011 tous droits réservés Forum by F3[A]r-Clan e.Sport