la team F3[A]r Index du Forum

la team F3[A]r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COD 1 sur xbox live? a suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snaik
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: F3Ar Snaik
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: COD 1 sur xbox live? a suivre Répondre en citant

bonjour a toute et a tous! attention je viens de trouver des info comme quoi infinity ward qui a rappelons le con√ßue COD 1,2,4 et bient√īt 6 dont le 1 n'est que sur PC vont peut √™tre se rattraper et von donc se ratraper en le sortant peut √™tre sur xbox live mais rien de tr√®s concr√©s en tout cas affaire a suivre donc !

source: http://www.zeden.net/actu/15134-Call-of-Duty-1-arrive-sur-consoles-de-salon

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warman
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23ao√Ľ) ÁĆ™ Cochon
Gamertag: FA3r Warman
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: COD 1 sur xbox live? a suivre Répondre en citant

J'esp√®re que c'est bien vrai ! Et j'esp√®re qu'il sera t√©l√©chargeable gratuitement pour ceux qui ont le 1 sur PC (ou un ptit prix d'ami =D...) gr√Ęce √† la CD-key !¬†
FAMAS.
Intervention.
Model 1887.
Colt Anaconda.
M16A4.
=>armes de PGM !

MSN
Snaik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: COD 1 sur xbox live? a suivre Répondre en citant

oui mais bon rien de confirmé pour l'instant j'ai demander a quelque source mais rien je vous tiendrai au courant si il y a du nouveaux

MSN Skype
Warman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: COD 1 sur xbox live? a suivre Répondre en citant

Ça serait trop énorme mais franchement j'y crois car ça serait pas pour rien que Modern Warfare 2 ne tiendrait plus le nom "Call of duty", ça serait pour le distinguer d'un call of duty 6 (adaptation du 1).
FAMAS.
Intervention.
Model 1887.
Colt Anaconda.
M16A4.
=>armes de PGM !

MSN
Snaik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: COD 1 sur xbox live? a suivre Répondre en citant

putain alors la sa va être bon!

MSN Skype
Warman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: COD 1 sur xbox live? a suivre Répondre en citant

¬† Ouais, c'est d√©cid√©, je collectionne les CALL OF DUTY ET LES MODERN WARFARE. Pour l'instant, je les ai tous (je parle des vrais Call of et des vrais Modern Warfare bien s√Ľr, ceux de Infinity Ward lol).¬†
FAMAS.
Intervention.
Model 1887.
Colt Anaconda.
M16A4.
=>armes de PGM !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: COD 1 sur xbox live? a suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F3[A]r design corporation © 2007|2011 tous droits réservés Forum by F3[A]r-Clan e.Sport