la team F3[A]r Index du Forum

la team F3[A]r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t0xick

Masculin
Gamertag: F3Ar t0xick
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Salut à tous ! Sa faisait longtemps !

Voila je viens mettre ce topic pour vous proposer de refaire completement le forum, thème etc. 100% F[3]Ar mais pour cela je dois avoir accées au moin au panneau d'administration (voila pour une team dont je suis membre sur un jeu PC j'ai également fait la même chose http://51-team-wolf.xooit.org le thème avant tout était le pastis xD voyait par vous même si vous le souhaitez)

Donc vous inquiètez pas si vous me laissez cette permission je ferai un "forum test" qui evitera les gros problèmes, je vous montrerez sur le fofo le choix de plusieur truk, bannière, logo etc. avant de le ettre sur le vrai forum

Biensur si il y a des personne qui veulent faire la même chose bah vienday la bande !

A plouche les gens, je pense re-avoir du live dans la semaine Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F3[A]r design corporation © 2007|2011 tous droits réservés Forum by F3[A]r-Clan e.Sport