la team F3[A]r Index du Forum

la team F3[A]r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de t0xick pas avant après les vacs =S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t0xick

Masculin
Gamertag: F3Ar t0xick
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Le retour de t0xick pas avant après les vacs =S Répondre en citant

Salut à tous !!!!!!! ça fasait longtemps voila c'est pour vous prévenir que je serai présent qu'après les vacs de fevrier car la je suis en plein bac blanc jusqu'a la fin de semaine puis direct j'enchaine par le ski (pour la premiere fois de ma vie mouahahahaha) et la deuxieme semaine je suis chez les marins (Préparation militaire) donc je pourrais enfin revenir après les vacs parce qu'il me restera plus de gros gros gros truk a bosser sans cesse et surtout sans rien comprendre xD

voila pour l'info !

A bient√īt !!!!!!

PS: tennez moi au courant pour changer le forum si vous avez besoin d'aide je suis votre homme Wink (changer dans le sens ou y'a besoin de montage/création d'image / logo du clan ou tout simplement m'occuper un peu du fofo , pas enierement biensur)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F3[A]r design corporation © 2007|2011 tous droits réservés Forum by F3[A]r-Clan e.Sport