la team F3[A]r Index du Forum

la team F3[A]r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence jusqu'au vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t0xick

Masculin
Gamertag: F3Ar t0xick
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Absence jusqu'au vacances Répondre en citant

Salut à tous !

Je serai absent sur le live a peu pres jusqu'au vacs de no√ęl pcq ma xbox viens de lacher, je l'ai envoy√© au SAV et mon dit que grace a ma garanti il vont m'en envoy√© une autre d'ici une ou deux semaine !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snaik
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: F3Ar Snaik
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Absence jusqu'au vacances Répondre en citant

ok c'est noté =) beau temps pour les ROD en ce moment lol spartan aussi en a eu un ^^

MSN Skype
t0xick

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Absence jusqu'au vacances Répondre en citant

Rah mais quand j'ai vu ça j'ai fallit la ballancé la xbox puis je me suis dit non vaux mieux pas ça plait pas au SAV XD

MSN
Snaik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Absence jusqu'au vacances Répondre en citant

lol ouai c'est sur il te la répare ou il te la change complètement?

MSN Skype
t0xick

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Absence jusqu'au vacances Répondre en citant

Il me la change, j'ai eu du bol pcq au début il mon dit qu'il allait la réparer puis comme il on eu plein de retour disant "defaut de reparation" il m'en renvoi une :p

MSN
Snaik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Absence jusqu'au vacances Répondre en citant

ok cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Absence jusqu'au vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team F3[A]r Index du Forum -> discution -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F3[A]r design corporation © 2007|2011 tous droits réservés Forum by F3[A]r-Clan e.Sport